Massage classique

Le massage classique ou massage Suédois est le massage le plus répandu en occident. Il est particulièrement indiqué et efficace pour traiter différents maux quotidiens et/ou récurrents.

Ce massage a pour principe d’exercer une action sur la peau, les muscles et tendons, dans le but de soulager des douleurs et des troubles fonctionnels quotidiens.

Le massage classique est une technique basée sur des gestes tels que effleurements, pétrissages, pressions, étirements et frictions.

Le massage classique produit sur l’organisme un effet décontractant, de relâchement et de détente musculaire rapide, mais il agit aussi sur la circulation sanguine et lymphatique.

L’effet du massage se fait sentir au niveau des muscles et des articulations, mais également au niveau de la perception corporelle et du ressenti de votre propre corps.

Cet aspect est très important et induit une réaction de relâchement, de détente, mais aussi de stimulation de l’organisme.

Le massage classique se pratique dans les cas suivants :

- Douleurs musculaires
- Douleurs dorsales, lombaires, nuque, épaules…
- Jambes lourdes, problèmes circulatoires
- Problèmes de crispation liés au stress, nervosité…
- Fatigue physique et psychique
- …..

Les bienfaits du massage classique sont :

- Active et améliore la circulation sanguine, lymphatique et énergétique
- Favorise l’élimination des toxines
- Equilibre le tonus musculaire
- Favorise la détente physique et psychique
- ….

Ce soin convient pour les enfants, les adultes, les seniors mais ne se substitue en aucun cas à un avis médical et traitement médical

Prix de la séance CHF.  120.-

© 2016 Design by ZN Design-K